Dernier teaser de la Mercedes-Maybach

Dernier teaser de la Mercedes-Maybach

La semaine dernière a été présenté la toute dernière "sous-marque" de Mercedes : Mercedes-Maybach, en référence à la marque Maybach récemment disparue (mais qui semble tout de même avoir un avenir, au moins comme label). Avec une toute nouvelle stratégie commerciale, Maybach va essayer de se faire une place sur le marché très fermé des limousines.



Le fleuron actuel de Mercedes est la luxueuse Classe S. La Mercedes S600 Maybach quant à elle répond aux éxigences les plus élevées de la clientèle de la marque à l'étoile et va même plus loin, ce label est un véritable symbole de luxe et personnalisation poussés dans leurs retranchements. Pour renforcer la différenciation de ses modèles, Mercedes applique un logo Maybach sur la Mercedes S600 Maybach, un peu comme AMG pour les modèles sportifs, ainsi Maybach est une marque à part entière avec sa propre stratégie. La Chine est un marché important pour la marque selon Mercedes, car de nombreuses possibilités s'ouvrent à elle, le marché des limousines devrait d'ailleurs s'y stabiliser dans les années à venir malgré une très forte croissance cette dernière décennie. Toujours est-il qu'il y aura toujours des milliardaires/millionnaires près à dépenser de coquettes sommes pour l'acquisition d'une voiture au luxe poussé au maximum..



 



 Mercedes-Maybach laat nieuwe teaser zien


Commentaires sur cet article.