Aston Martin V12 Zagato repéré dans un blanc virginal

Aston Martin V12 Zagato repéré dans un blanc virginal

Aston Martin appelle le Stratus White, que nous appelons le blanc virginal pour changer. Une belle V12 Zagato a été repéré dans la ville et c'est la première copie en blanc. Non seulement les personnes à Zurich jouissaient d'un merveilleux week-end avec des températures élevées, comme partout en Europe. Encore une fois arrivé cette supercar à la maison nous espérons qu'elles ne restera pas dans le garage jusqu'à Mars.

Il existe déjà un certain nombre de V12 Zagato sur Autogespot. Elles étaient partout en Europe ensemble à l'extérieur pour les spotters. Avec une production de 101 exemplaires c'est une voiture rare d'apercevoir . Heureusement, tout le monde ne choisit pas le gris ou noir, mais aussi quelque chose de différent . On a vus une V12 Zagato verte en Chine et que dire de la copie bordeaux qui était repéré à Monaco ? Par ailleurs, deux spots incomparables de ce genre dans Zurich !

Aston Martin Zagato travaille régulièrement à la réalisation de l'édition limitée. Souvent, chaque modèle puis obtenir des détails spécifiques qui caractérisent une Aston Martin Zagato. Le toit à double bulle et un énorme avant avec une calandre en Z . Le fond est marqué par un cul pointu de cette belle Zagato extravagante et typique. La seule chose que rien n'a changé, c'est le V12! IPendant ce temps, un autre nouveau projet présenté la Zagato Centennial pour célébrer Aston Martin.

Aston Martin V12 Zagato gespot in het maagdelijk wit

Commentaires sur cet article.