Voici déjà la première Jaguar XFR-S spottée

  • Simon
  • 05-12-2012 10:26
  • 310
  • 0

Voici déjà la première Jaguar XFR-S spottée

C'est le 28 novembre dernier que Jaguar a libéré la XFR-S. Pour certains, il s'agit d'une Jaguar tout à fait inopportune car elle ne s'accorde pas avec toutes les autres voitures classiques produites par la marque. Pour d'autres, tels que de plus jeunes conducteurs et nous-mêmes, elle ne peut apporter que du bonheur ! Le premier exemplaire a été spotté hier à Londres, bien plus vite que nous ne l'aurions imaginé.

Nous adorons quand des voitures sont spottées juste après qu'elles ont été annoncées. Cela va de plus en plus vite, comme cette Jaguar. Il s'agit de la XFR la plus rapide depuis le début de sa commercialisation en 2007. Cinq ans plus tard, la XFR-S arrive en guise de version hardcore de la XFR ; avec sa teinte French Racing Blue, elle a de quoi attirer l'attention. Sa carrosserie a été légèrement modifiée par l'apport de pare-chocs plus larges et d'un arrière plus voyant avec un diffuseur, quatre pots d'échappements et un aileron fixe. L'intérieur de la XFR-S sera toujours aussi luxueux, avec plusieurs détails sportifs en bleu.

La nouvelle berline supersportive de Jaguar dispose d'un V8 de cinq litres assisté par un supercharger, développant 550 chevaux et 680 Nm, assez pour transporter quatre personnes à une vitesse maximale de 300 km/h. Malheureusement, la voiture ne dépassera pas les 60 mi/h (c.-à-d. environ 100 km/h) au centre de Londres !

Voici déjà la première Jaguar XFR-S spottée

Commentaires sur cet article.