600 chevaux, c’est parfois trop : une McLaren MP4-12C s’est crashée en Allemagne

  • Simon
  • 08-06-2012 10:15
  • 375
  • 0

600 chevaux, c’est parfois trop : une McLaren MP4-12C s’est crashée en Allemagne

La McLaren MP4-12C est décrite comme la concurrente de la Ferrari 458 Italia. Il est étonnant de constater que ce statut implique même qu'elle soit imprévisible… La voiture semblait pourtant avoir l'air parfaite et assez facile à conduire. Or, il se trouve qu'une McLaren achetée deux semaines plus tôt a connu une fin précoce sur l'Autobahn allemande.

La voiture est abîmée de presque tous les côtés. On dirait même qu'elle a effectué un ou plusieurs tonneaux. Il est étrange qu'une Dodge Viper ACR, une Maserati GranTurismo et une Corvette se soient également crashées sur le même morceau d'autoroute dans un laps de temps de deux heures. Elles avaient pour points communs d'être des propulsions et d'avoir une grande puissance. Peut-être que la route était glissante et qu'elles ont dérapé. Quoi qu'il en soit, voici donc quatre supercars en moins, et nous nous demandons si la McLaren pourra encore être réparée.

600 chevaux, c’est parfois trop : une McLaren MP4-12C s’est crashée en Allemagne600 chevaux, c’est parfois trop : une McLaren MP4-12C s’est crashée en Allemagne

Commentaires sur cet article.