Première Ferrari 458 Speciale Aperta en Pologne

Première Ferrari 458 Speciale Aperta en Pologne


La Pologne compte de plus en plus de personnes aisées grâce à une croissance en constante progression. Cette situation s'en ressent bien sûr à travers les spots recensés sur autogespot, tous de plus en plus exceptionnels que ce soit en terme de modèle ou de configuration. Cette 458 Speciale Aperta en est d'ailleurs la parfaite illustration.



Ferrari surfe sur le succès de son modèle phare : la 458. A travers la compétition (victoire aux 24 heures du Mans, 24 heures de Daytona, 12 heures de Sebring) ou à travers les nombreuses déclinaisons du modèle, la 458 ne cesse d'accroitre le chiffre d'affaires de la marque italienne. En ce qui concerne la Speciale Aperta, aucun changement niveau motorisation, le V8 reste à 605 ch et 540 Nm. Extérieurement pas de changement marquant si ce n'est l'absence de toit.



Cet exemplaire blanc, intérieur cuir bleu avec surpiqures blanches nous montre une fois de plus la multitude de configurations possibles pour qui veut être original.



 



 Eerste Ferrari 458 Speciale A afgeleverd in PolenEerste Ferrari 458 Speciale A afgeleverd in PolenEerste Ferrari 458 Speciale A afgeleverd in PolenEerste Ferrari 458 Speciale A afgeleverd in Polen



 

Commentaires sur cet article.