James Bond au volant de l'Aston Martin DB10 dans Spectre

James Bond au volant de l'Aston Martin DB10 dans Spectre

Bonne nouvelle pour les fans de James Bond, le 24ème film vient d'être annoncé. En parallèle, Aston Martin a également confirmé la poursuite de la coopération actuelle devenue légendaire. Ainsi est née l'Aston Martin DB10. 



Dans le nouveau film qui sortira le 6 novembre l'année prochaine, James Bond prend une nouvelle fois part à la bataille contre l'organisation secrète dénommée Spectre. Daniel Craig se glisse pour la quatrième fis dans la peau du célèbre agent secret britannique. Le film comprendra des scènes dans des endroits merveilleux tels que Londres, Rome, Mexico, Tanger et Vente dans les Alpes.



L'Aston Martin DB10 est le fruit de la collaboration entre la marque anglaise et le célèbre agent 007. Aston Martin détient encore les rênes pour l'entrée en production ou non de ce modèle d'exception. Nous pensons que la DB10 sera présente au salon de Genève et affichée comme une étude de style, la probabilité de l'entrée en production reste en revanche bien présente. Le design reprend quelques traits de la V12 Zagato, un subtil mélange entre brutalité, élégance et modernité.



 



James Bond rijdt een Aston Martin DB10 in Spectre James Bond rijdt een Aston Martin DB10 in SpectreJames Bond rijdt een Aston Martin DB10 in SpectreJames Bond rijdt een Aston Martin DB10 in Spectre James Bond rijdt een Aston Martin DB10 in Spectre


Commentaires sur cet article.